samedi 19 octobre 2013

Catalogue




Coincidiendo con mi exposición en el Ateneo de Madrid, este catálogo ha sido publicado : Lucie Geffré Portraits 2003 - 2013, (96 páginas). Hay esculturas, dibujos, grabados y sobre todo pinturas. Si estáis interesados en comprar uno, mandadme un mail y os daré toda la información necesaria.

A catalogue of my work has been published: Lucie Geffré Portraits 2003 - 2013 (96 pages). You will find sculptures, drawings, prints and mostly paintings. If anyone is interested in buying one, please send me an email and I will give you all the information.

A l'occasion de mon exposition à l'Ateneo de Madrid, ce catalogue de mon travail a été publié: Lucie Geffré Portraits 2003 - 2013 (96 pages). On y trouve des sculptures, des dessins, des gravures et, en plus grand nombre, des peintures. Si vous désirez vous en procurer un exemplaire, envoyez-moi un mail et je vous donnerai toutes les informations nécessaires.

16 commentaires:

Milka a dit…

Felicidades Lucy.......cuentas con mis felicitaciones y deseos del mayor de los èxitos.......besos amiga y adelante!!! Espectaculares.........!!

M. Heatherington a dit…

Congratulations, Lucie! This looks amazing. I would love to buy one.

tinou a dit…

Toutes mes félicitations Lucie et merci pour le mail. Je suivrai avec grand intérêt la suite de votre travail !

Lucie G a dit…

Muchas gracias Milka

Thank you Matt, I could send one all the way to you

Merci Tinou, j'espère que vous aimerez le catalogue!

tinou a dit…

Je l'ai reçu hier, il est magnifique et je suis vraiment très heureuse !Mille fois merci pour ce partage.
Restez-vous encore à Madrid ?

M. Heatherington a dit…

I would love that, Lucie! :)

Lucie G a dit…

Tinou, je suis ravie qu'il vous plaise! Oui, je reste à Madrid, mais je vais assez souvent en France.

Matt, I will send you a mail :-)

M. Heatherington a dit…

Thank you, Lucie! I can write to you, too.

Unknown a dit…

Bonjour,
J aime beaucoup votre travail et j'aimerai me procurer votre livre sur vos portrait 2003-2013. Faites-vous des envois ?

Lucie G a dit…

Bonjour Virginie, oui je fais des envois du catalogue. Si vous le souhaitez, donnez-moi vos coordonnées par mail (lg(arobase)luciegeffre(point)com) et je vous le ferai parvenir.

jarry a dit…

Suite à la lecture de l'article vous concernant dans la revue " Pratique des Arts ", je voulais poursuivre cette rencontre… Me voici donc sur cette page !
Admirative de vos oeuvres, j'aimerais savoir comment me procurer votre catalogue.
Votre travail vous permet-il d'organiser des stages ?

Recevez toute mon admiration
Evelyne
Mon adresse mail : jarryevelyne@yahoo.fr

Sergio DS a dit…

Expongo en Madrid y estaré por ahí esas fechas, haré por ir, me encanta tu obra.
Saludos.

Lucie G a dit…

Genial Sergio. Dònde estarà tu exposiciòn? Un saludo y espero que coincidamos

Víctor Grada (GradaArt) a dit…

Hola jaja soy de México y realmente tu arte me gusta muchísimo espero y algún día visitar una exposición tuya porque si en vídeo me parecen impresionantes y sumamente expresivas no me imagino en persona, bueno me despido sin antes desearte mucha buena suerte en la vida. <3

Lucie G a dit…

Muchas gracias Victor, ya me gustarìa exponer un dìa en México e invitarte :-) Qué te vaya muy bien, saludos

Alain Ducret a dit…

Bonjour Lucie,
Je suis très admiratif de votre travail et suis intéressé par votre catalogue de portraits, 2003-2013.
Dites-moi comment me le procurer, J'habite la Suisse.
Je peux vous transférer l'argent sur un compte ou autre solution. Dites-le moi à cette adresse:
alain.ducret@bluewin.ch

Merci d'avance
Meilleures salutations